B i o g r a p h ie

Réel coup de foudre artistique, la Tribu Ghabal a vu le jour il y a plus de dix ans, soit en mars 2006. Audrey Hivon et Isabelle Hubert allient les danses de la route des épices dans une fusion qui leur est propre, sans se cantonner dans un genre en particulier.

 

Pionnières des styles américano-tribal ISG et tribal-fusion en Mauricie, ce duo a sa propre signature et ses chorégraphies originales sont recherchées. Avec une centaine d’invitations à performer à travers la Belle Province, l’Ontario et les États-Unis, on peut dire à tout le moins que la Tribu Ghabal est reconnue par ses paires et appréciée du public.

 

Elle a également accompagné des artistes aussi variés que Lynda Thalie, La Mandragore, Les Ramancheurs et Raquy and the Cavemen, sur scène et en plein air!

Vous êtes invités à découvrir les liens étroits les unissant dans la danse, au gré de leur prestation joignant chacune leurs passions et intuitions!

PERFORMANCE

Habituée de la scène, la Tribu Ghabal performe en salle tout comme en plein air. Tantôt sombre, tantôt léger, leur jeu saura s’adapter selon l’évènement à couvrir. De Thompson à une résidence pour personnes âgées en passant par les levées de fonds, leur passage fut apprécié partout. Depuis près d’une décennie, Audrey & Isabelle font rayonner Trois-Rivières aux quatre coins de la Belle Province. Leur route dansante s’étend jusqu’en Ontario et traversera la frontière des États-Unis dès janvier 2016.

ENSEIGNEMENT

Pionnières du style tribal-fusion en Mauricie, la Tribu Ghabal aime partager ses connaissances et son plaisir. Les ateliers de fin de semaine se planifieront selon la demande.

« Venez mêler traditions et modernité en joignant vos pas à ceux de la Tribu Ghabal »

CHORÉGRAPHIE

Peu importe le thème, la Tribu Ghabal a sa propre signature et ses chorégraphies originales sont recherchées. Le « sur mesure » est tout à fait possible, tel fut le cas lorsque la tribu a accompagné Lynda Thalie à la Maison de la Culture de Trois-Rivières (2006, 2009), Les Jongleurs de la Mandragore, à Lanoraie ( été 2009), le groupe de percussionnistes new-yorkais Raquy and the Cavemen au Lion d’Or à Montréal (2010) et le duo Les Ramancheurs (2015).

Novembre 2016
35e chorégraphie signée Ghabal... Yaaaah!

Audrey & Isabelle au sein de la troupe Kateya

Copyright Tribu Ghabal 2017 |  Contactez-nous dans la section CONTACT/BOOKING!

  • w-facebook
  • w-youtube
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now